Le webmarketing en quelques mots !

Le webmarketing provient de « web » et de « marketing », il correspond à l’ensemble des moyens marketing utilisés sur le web pour faire du marketing.

Le marketing traditionnel et le webmarketing sont étroitement liés puisque bien que le webmarketing est de plus en plus utilisé, le marketing traditionnel n’a pas pour autant disparu et les deux sont utilisés en parallèle avec les mêmes objectifs. De plus, la plupart des techniques webmarketing sont basées sur le marketing traditionnel.Besoin d’un audit de votre stratégie webmarketing ?

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Vous souhaitez atteindre l’un des objectifs suivants ?

 

Augmenter votre chiffre d’affaires

Trouvez des prospects chaud immédiatement

Agrandir votre clientèle

Trouvez des nouveaux clients et fidélisez les anciens

Améliorer votre tunnel de conversion d'achat

Modifiez vos process pour que vos clients arrivent plus rapidement à l’acte d’achat

Améliorer votre taux de réussite commerciale

Fournissez plus de contacts qualifiés à vos commerciaux

Développer vos marchés

Utilisez le web pour trouver de nouveaux marchés

Améliorer vos marges

Diminuez vos coûts et vendez mieux

Alors vous avez besoin d’une stratégie d’inbound marketing !

Nos services

 

BSWEB vous propose un panel de solutions en fonction des spécificités de votre activité et de vos objectifs. C’est en combinant plusieurs d’entre elles que vous obtiendrez les résultats que vous attendez. L’inbound marketing se renforce grâce à la diversité.

Notre approche large de votre marché nous permet de vous préparer un plan d’action stratégique totalement en adéquation avec vos attentes du moment ou même sur une vision plus lointaine. Notre objectif est de grandir à vos côtés, c’est la force de notre agence webmarketing. N’hésitez pas à tout nous demander, même l’impossible !

 

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Web Analytics

Peut-être que vous connaissez ou utilisez déjà un service comme Google Analytics ? Comment avez-vous paramétré votre compte ? Quelles sont les données que vous suivez ? Comment optimisez vous chaque mois votre tunnel de conversion ?
L’inbound marketing s’appuie sur des données chiffrées recueillies dans des logiciels tel que Google Analytics. Pour optimiser votre activité sur le web, il faut mettre en place un suivi optimisé d’indicateurs pertinents (kpi) qui vous permettront de prendre les meilleurs décisions stratégiques pour votre activité. BSWEB et ses équipes sont à votre disposition pour mettre en place les outils d’analyses nécessaires au succès de votre site web. Avec notre aide, vous obtiendrez de meilleurs résultats bien plus rapidement.

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Création de contenu

Créer du contenu de qualité, intéressant, informatif, divertissant et optimisé pour le référencement est indispensable pour votre site web. Vous ne pouvez passer à côté de cette tâche même si elle est souvent pénible et compliquée. Pour ne pas laisser votre site web dans cette situation, il faut parfois faire appel à des professionnels tel que BSWEB pour prendre les bonnes habitudes de rédaction, nous intervenons en qualité de conseil. Nous pouvons également faire les modifications à votre place en mettant en place des actions et des solutions pour comprendre les attentes de vos clients comme l’A/B testing. Écrire du contenu c’est bien mais avez-vous penser où le partager, nous vous conseillons de mettre en place un blog sur votre site web, c’est un apport de trafic non négligeable et un lieu propice au partage avec vos clients.

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SEO – Référencement naturel

Référencer vos pages web et vos contenus sur les moteurs de recherche tel que Google est indispensable pour être visible sur le web. Pour être bien référencé, il est important de bien choisir les mots clés adéquats dans vos contenus qui vous permettront d’atterrir en haut des pages de recherche. Avez-vous déjà regardé le nuage de mots-clés que vous utilisez sur chacune de vos pages ? Comment avez-vous choisi les bons mots clés qui permettent d’augmenter votre trafic web et vos revenus ? Avez-vous déjà regardé ce que font vos concurrents dans ce domaine ? Voilà le genre de questions auxquelles nous pouvons répondre et à partir desquelles nous pouvons vous apporter des solutions.

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SEA – Référencement payant

Le référencement naturel n’est pas très rapide à mettre en place et il demande beaucoup de ressource et de compétences avant de donner des résultats concrets, c’est pourquoi passer par un référencement payant au démarrage puis ensuite en complément du référencement naturel est un bonne solution pour votre site web et vendre plus ! Notre équipe est spécialisée dans les campagnes Adwords qui vous permettront pour apparaitre en tête des résultats de recherche de manière instantanée.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont un excellent moyen au quotidien d’interagir avec votre communauté, ils permettent de diffuser plus largement vos contenus que vous partagez sur votre blog et ce sont également des outils pour récupérer du trafic supplémentaire sur votre site web avec la possibilité de générer des ventes additionnelles. Sachez que la gestion de votre e-réputation et votre prise de parole sur les réseaux sociaux ne doivent pas être laissées au hasard. S’il existe des community manager ce n’est pas par hasard, c’est un réel métier. Si vous n’avez pas les ressources en interne, ni assez de temps à consacrer à trouver du contenu, définir une ligne éditorial à suivre et mettre en place une stratégie en adéquation avec vos objectifs sur les réseaux sociaux, nous sommes là pour vous conseiller et vous y aider.

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E-mailing

L’e-mailing ou e-mail marketing est un outil puissant dès lors qu’on sait l’utiliser. C’est un indicateur qui ne trompe pas car des outils existent pour connaître en détail les résultats des campagnes d’e-mailing que vous lancez auprès de vos clients potentiels. Savez-vous comment mettre en place ces outils d’analyse ? Comment éviter d’atterrir systématiquement dans les SPAM ? Inciter vos prospects à se diriger vers votre site web avec des promotions optimisées ? BSWEB peut vous aider à gagner des clients et vendre plus en réalisant pour vous des campagnes d’e-mailing de qualité.