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BSWEB convainc Initiative Montpellier et va recruter 2 CDI !

BSWEB convainc Initiative Montpellier et va recruter 2 CDI

BSWEB, spécialiste des solutions Business Intelligence pour l’aide à la décision en matière de stratégie marketing a décroché l’accord du comité Initiative Montpellier Pic Saint Loup.

« Nous sommes fiers et très reconnaissant de cette marque de confiance des entrepreneurs expérimentés d’Initiative Montpellier» précise Sébastien Bernis, fondateur de BSWEB. «Initiative Montpellier va nous permettre d’embaucher 2 ingénieurs en datamining et d’accélérer le développement du versant prédictif à forte valeur ajoutée de Human Responsive® ».

Déjà soutenue par le programme Startup IBM et le Digital Launch Pad OVH, la startup BSWEB est hébergée à Cap Alpha, Clapiers (34) avec un effectif de 3 personnes et une prévision d’embauche de 2 CDI supplémentaires début 2017. Elle a d’ores et déjà su décrocher des contrats auprès d’acteurs internationaux confrontés à des problématiques de traitement des données marketing (e-commerçants mais aussi grands groupes, ETI et PME qui surveillent à la fois leurs concurrents mais aussi leur réseau de revendeurs pour garantir le meilleur déploiement de leur marketing au niveau local).

Contact :
Sebastien Bernis CEO – 09 86 48 86 86 – contact@bsweb.fr – www.bsweb.fr

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Accompagnée par le BIC, BSWEB développe depuis 2013 des procédés innovants de recueil et d’analyse de données webmarketing dans le but d’aider les décideurs à décrypter les stratégies marketing de leurs concurrents pour en tirer avantage.

Cette activité répond au problème posé par la multiplication des campagnes webmarketing via de très nombreux canaux de communication qui rend les stratégies des entreprises opaques et difficiles à comprendre pour leurs concurrents. Pourtant, savoir ce qu’ils mettent en place au niveau marketing est essentiel pour rester compétitif et gagner en part de marché.

La veille concurrentielle marketing comporte aussi bien de la veille tarifaire, de la veille des réseaux sociaux, de la veille des bannières, du référencement gratuit et payant, de la veille des emails, ou encore de la veille des codes promo, etc.

Grâce à la solution Human Responsive®, les dirigeants d’entreprises, les marketeurs et les commerciaux disposent d’une synthèse en temps réel des actions marketing lancées par les acteurs de leur marché. Ils gagnent du temps car l’information vient à eux et surtout ils peuvent adapter leur discours commercial et prendre les bonnes décisions stratégiques et marketing. A court terme, on vend davantage, on marge davantage et on réduit son budget marketing pour une efficacité supérieure !

About the author: Fabien FRERY

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