Landing Page professionnelles

Un outil indispensable pour mettre en avant vos produits ou services !

Qu’est ce qu’une landing page ?

La Landing Page appelée aussi Page d’atterrissage est une page servant à accueillir un trafic ultra qualifié. La Landing Page a pour unique objectif de convertir l’internaute qui visite votre page en client.

La Landing Page peut servir à mettre en avant un projet, un produit, un service, une promotion, etc. Le tout est de se focaliser sur votre seul objectif, convertir l’internaute en client en misant sur la simplicité, le design et la clarté. Pas besoin de faire des romans, la Landing Page n’est pas un site internet, son référencement n’est pas le plus important.

Elle est souvent utilisée dans des annonces publicitaires du type Google Adwords, dans vos réseaux de partenaires, etc. le but est de rediriger directement vers ce qui va intéresser le client potentiel (prospect) sans parasites.

Besoin d’une landing page professionnelle ?
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Comment avoir une Landing Page ultra-performante ?

La Landing page ou Page d’atterrissage ne laisse que deux options à l’internaute qui va visiter votre page :

– Cliquer sur le bouton d’appel à l’action (formulaire, téléphone, mail, devis, etc.)
– Quitter votre site (Pas intéressé)

Le but est d’avoir une audience très qualifiée, pas de fioritures, pas de liens sortants, pas de distractions pour le visiteur de votre page. En allant à l’essentiel et en réussissant à faire interagir le visiteur avec votre bouton d’appel à l’action (call-to-action), l’internaute se retrouve déjà dans votre entonnoir de conversion, il passe de lead qualifié à prospect ultra qualifié.

Comme dit précédemment votre Landing Page ne doit pas être utilisée n’importe où, dans le cas de publicité Google Adwords ou Bing Ads, il est indispensable d’avoir une Landing Page pour optimiser vos résultats. Il ne faut surtout pas faire cette erreur de faire atterrir un client potentiel sur une page d’accueil. L’internaute qui a cliqué sur une annonce bien précise s’attend à arriver sur une page en adéquation avec son besoin.

Sur internet, vous trouverez des tonnes de solutions vous permettant de créer votre Landing Page en quelques instants (WordPress, Strikingly, etc.) mais avant de vous lancer dans la création de votre page, soyez certains d’avoir une stratégie claire et adaptée à l’utilisation d’une Landing Page. Faire simple, concis et percutant est souvent bien plus compliqué; chez BSWEB nos équipes d’experts en webmarketing sont là pour vous conseiller dans la création de vos Landing Page.

Si vous avez besoin de mettre en place rapidement un outil efficace pour capter du trafic qualifié, notre agence webmarketing peut créer pour vous des « Landing Page » professionnelles adaptées à votre cible et vos objectifs.

Nous utilisons des méthodes reconnues pour être certains de vous fournir la landing page qui correspond le mieux à votre attente :

Optimisation du contenu de la landing page (Mise en place de formulaires, boutons d’appels à l’action « call-to-action », des témoignages clients, un design épuré, des textes claires optimisés avec des mots-clés efficaces, des boutons sociaux facebook, twitter, etc.)
Utilisation de l’A/B testing (Avec l’aide d’outils dédiés et des outils de Google tel que Analytics, nous sommes capables de modifier votre Landing Page pour le rendre la plus efficace possible et ainsi augmenter votre taux de conversion)
Création de Landing page responsive (Nos outils nous permettent de vous créer une Landing Page qui s’adaptera à tous les supports qu’utilisent les internautes atterrissant sur votre page, smartphone, tablette et PC).

Pour réussir vos objectifs mettez toutes les chances de votre côté en passant par une agence spécialisée dans la création de landing page comme BSWEB.

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S’il faut retenir une chose obligatoirement sur les Landing Page

Un grand nombre de points sont à respecter pour avoir une Landing Page performante comme le positionnement du call-to-action, le nombre d’interaction maximum de l’internaute avec votre formulaire, les couleurs, etc. L’important est d’appliquer les codes classiques de la création d’une Landing Page mais surtout le point le plus important est de faire de l’A/B testing.

L’A/B testing se traduit simplement en français par tester la solution A ou B.
Par exemple, vous hésitez entre 2 titres ? Vous pensez que le bouton d’action serait mieux au centre de la page que tout en haut ? etc.
Grâce au A/B testing et à des solutions en ligne comme « Ab Tasty » ou « Optimizely » qui permettent de le mettre en place, vous serez rapidement quelle est la meilleure solution pour vous permettre d’augmenter encore votre taux de conversion.

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