Audit ergonomique de votre site web
Arrêtez d’envoyer vos visiteurs directement dans les bras de vos concurrents !
Pourquoi faire un audit ergonomique de votre site web ou de votre application ?
L’audit ergonomique consiste à examiner chaque écran d’une application ou d’un site web pour repérer précisément les problèmes d’ergonomie utilisateurs.
Grâce à l’audit ergonomique, vous détecterez rapidement ce qui peut déranger ou même faire fuir vos visiteurs lorsqu’ils naviguent sur votre site web ou votre application.
Une fois l’audit effectué, des conseils et des solutions pour améliorer l’ergonomie de votre site web ou votre application sont prodigués par l’agence webmarketing et communication qui vous aura accompagner dans la refonte de votre site internet.
Conseil d’experts :
Si vous créez votre site internet ou votre application, veillez à prendre une agence webmarketing globale capable de vous aider dès le départ sur cet aspect afin de ne pas avoir à y revenir.
En quoi consiste la prestation d’audit ergonomique de votre site web ou votre application ?
Nous analysons votre site web ou votre application en suivant une trame de critères reconnus pour leurs impacts en termes d’ergonomie. Vous obtenez ainsi des recommandations concrètes pour améliorer l’ergonomie de votre site web ou votre application.
Nous réalisons ensuite un rapport d’audit à base de captures d’écran présentant pour chacun des écrans les défauts observés et les recommandations pour y pallier. Puis, nous créons une synthèse résumant les problèmes rencontrés par ordre de priorité. En premier, les points à corriger immédiatement ayant de forts impacts sur l’ergonomie. Une fois les documents rédigés, une réunion de fin d’audit est faite à l’issu de la prestation en compagnie de l’entreprise demandeuse.
Pour aller plus loin : Faites un Benchmark ergonomique concurrentiel.
Le point fort de BSWEB, c’est d’être une agence webmarketing globale spécialisée dans l’analyse de votre concurrence notamment grâce à son outil innovant PriceComparator.pro. L’ergonomie ne fait pas exception à la règle, il est important de regarder ce qui fonctionne chez vos concurrents les plus forts. Vous pourrez ainsi identifier plus facilement les bonnes pratiques en termes d’ergonomie de votre marché. Ce benchmark va considérablement vous aider et nous aider à trouver les solutions qui correspondent aux attentes de vos clients pour la conception ou la refonte de votre site web.
Conseil d’experts:
Que vous souhaitez oui ou non faire un audit ergonomique de votre site internet en passant par une agence webmarketing comme BSWEB, nous vous conseillons dans tous les cas de consulter vos clients si vous souhaitez faire une refonte ergonomique de votre site web existant. Rappelez-vous que votre site web ou votre application est fait pour vos clients, ils seront les meilleurs conseillers pour vous aider !